DécoChallenge-formation décoration

Et voilà ! C'est moi, Linda !

 

Je ne suis pas très à l'aise pour parler de moi pensant en général qu'il n'y a pas grand chose à dire mais puisqu'il est d'usage de se présenter, voici en quelques mots qui je suis...

 

J'ai la chance d'avoir grandit avec des parents aimants et un frère de 2 ans mon ainé (qui m'a aimé plus tardivement ;-)) dans la campagne seine-et-marnaise, en région parisienne.

J'ai ensuite pu devenir maman à mon tour d'un beau garçon qui me dépasse aujourd'hui d'une vingtaines de centimètres (et on dit pourtant de moi que je suis grande bien que je ne mesure qu' 1.63 m).

 

Après avoir fait des études commerciales, j'ai atterri par hasard dans la logistique d'entreposage où j'ai tenté de faire une belle carrière pendant 20 ans mais en vain.

A bout de forces et après 2 burn-out en 4 ans (à moins qu'il n'ait s'agit du même qui n'était pas terminé), à 40 ans j'ai décidé de ne plus laisser les autres guider ma vie professionnelle et qu'il était temps de changer de stratégie.

Je me suis donc lancée, en 2014, dans l'aventure de la reconversion et de l'entreprenariat pour me mettre à mon compte en tant que décoratrice d'intérieur.

 

Ma passion de petite fille est devenu mon métier et je ne regrette absolument pas mon choix.

 

Je développe ainsi mon activité à travers mes expériences, au contact de mes clients, partenaires et fournisseurs mais aussi mes collègues/confrères de l'UFDI que j'ai rejoins en 2016 et qui m'a permis de grandir encore plus vite.

 

Après 2 ans d'activités lors de l'accompagnement d'une cliente, je me suis posé la question de savoir pourquoi elle m'avait appelé pour l'aider puisqu'elle avait pratiquement tout pensé pour refaire sa salle de bain, au point de douter de moi tant j'avais l'impression de servir à pas grand chose. 

J'étais même gênée à lui faire payer mon intervention mais j'ai ensuite compris que ce dont elle avait eu besoin c'était simplement que je la rassure.

 

J'ai alors réalisé qu'il existait sans doute d'autres personnes comme elle, qui étaient très investies dans leur projet et qui souhaitaient faire leurs propres choix tout en étant frileuses et inquiètes de leurs décisions.

 

A cette époque, je me formais de mon coté sur internet pour le développement commercial de mon entreprise. J'ai alors pensé que ce serait une très bonne chose de pouvoir ainsi aider un maximum de personnes qui souhaitent refaire leur décoration mais qui ont peur du résultat.

 

J'ai donc créée Déco Challenge et Sublime Déco, ma première formation en ligne, pour les aider à concrétiser leur projet sans avoir peur de se tromper !

 

Voilà donc, pour l'essentiel, qui je suis aujourd'hui et très heureuse si je peux vous aider.

 

Linda.

 

Déco Challenge  - 2021 - tous droits réservés